Cupramontana, capitale du Verdicchio

Située au cœur de la région des Marches, à 505 mètres d'altitude, Cupramontana est le lieu idéal pour un séjour de détente, de la bonne nourriture et du bon vin, pour des vacances actives, sportives ou culturelles.

Serra San Quirico et ses trésors. Visite guidée du village et entrée au musée.

Durée: 2 Heurs
De: Serra San Quirico
Langues: Italien
Anciens lavoirs, réservoirs d'abreuvement du bétail, petites sources privées cachées dans les cours des palais nobles, la fontaine du XVe siècle sur la place. Laissez-vous guider à travers les rues de l'ancien village de Serra San Quirico, ......

Une promenade guidée vous mène aux nombreuses fontaines cachées dans les rues du centre historique de Serra San Quirico, décerné le drapeau orange à travers le club de tournée.

Chaque porte du petit village est embellie par une source d'eau éternelle qui dérive son nom de la porte voisine: Fonti Corona, Del Condotto, Nuova, Colelli, Della Volta, Di Valfiorita et la Fonte di Piazza, la plus belle particulièrement garnie d'une tasse de marbre et des fontaines ludiques. La source qui coule de Monte Murano est connue pour sa finesse, sa légèreté et son abondance de bien-être.

Réservez votre promenade et découvrez les trésors cachés dans le petit village de Serra San Quirico.

 

Besoin d'aide ou plus d'informations?

+39-334-1178046 info@appennino-incoming.it
information

Contactez nous

  • Office de tourisme
    Corso Leopardi 59 | 60034 Cupramontana
  • +39-0731-780199
  • turismo@cupramontana-accoglie.it